Chevalier D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réveil en douceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek

Alek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

Alek visita le village et ces environs pendant qu'hana se reposé dans la maison du chef en personne, n'ayant que très peu de visite il voulais s'assuré que ces hotes de marques aurait les meilleurs soins...
Alek avait dejat entendu parlait de se petit village situé au coeur de la forêt interdite très difficile d'accét par les marchants et ravitaillement à causses des nombreux bandits qui avait élu domicile dans cette forêt...
du coup ils durent aprendre à se débrouillé seul et ils comptent dans leurs rends de très bon guerriers pour assuré la protection de leurs foyers...
Alek chercha une auberge pour y passé la nuit et pour boire une petite bière...mais il ne trouva qu'un vieux bucherons reconvertit dans la ventes d'alcool fort...
" bonjours...il me semble que vous vendé de quoi boire "
" et comment !! vous ne trouverais pas mieu ailleur mon gars "
il sortit un vieux verre plutot louche et le posa sur le comptoire
" je vous sert quoi ? "
" une rhume ? "
" sa marche ! "
"vous n'avez aucune auberge dans le coin "
"pas depuis que l'ancienne à brulée, cela va bientôt faire deux mois durant le dernier raide de c bandits !! il attaque très frequament... entre nous vous savez se n'est pas moi qui vais me plaindre, les affaires marche plutot bien depuis qu'elle est en cendre...mais le gros probleme c leur chef il croit qu'il reussira à rassé se village, mais il se goure tant qu'il y aura c habitant pour la defendre il n'aura rien pour sur ! "
Alek vida son verre cul sec en devisageant son verre se rhume était infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

Hana se reveilla en sursaut elle etait assis sur un lit juste a coter d'une fenêtre

-tu est reveiller?

-en dirait bien ...

hana regarda a coter d'elle une femme etait debout a coter du lit hana se leva et se diriga vers la porte

-ATTENDER...

hana se retourna la femme avait ses deux dague dans les main

-vous en aurez surment besion

-merci Smile

hana pris ses dague elle sortie de la maison en se posant des question...

-bon maintenant ou est alek....

hana checha dans le village et elle le vue assis en train de parler a un homme plutot louche...elle s'approcha d'Alek...

-salut alek Smile

hana s'assit a coter d'alek
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

" salut...déjà remise ? "

Ce qui surprit Alek c qu'elle n'apparaissait en aucun cas inquiète et n'avait l'air de se poser aucune question sur l'endroit où il l'avait emmené...

Des son arrivé à ses coté le vieux barman lui proposa de quoi boire...

A peine avait t’il eu le temps de se retrouvé qu’une alarme retentit dans tout le village se qui créa un véritable mouvement de panique, les femmes entraimé leurs nourrissons à l’abri qu’en aux hommes ils s’armaient de tout se qui tombé sous leurs mains, l’élite de la garde vociféré des ordres à tout bout de champ il avait une carrure massive et porté une imposante hache dans le dos…
Les véritables guerriers ne tardèrent pas à rejoindre la place ils devait bien être une douzaine les villageois enfin armaient se regroupèrent sur les murs d’enceinte pour empêché les bandits de percé leurs défenses…
Les guerriers et leur chef attendaient arme en main qu’ils arrivent à pénétrés dans le village…
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

hana fut surprise de cette question

-oui je suis deja remise...pourquoi tu me pose cette question alek

hana sourit a Alek et elle entandit l'alarme qui sonnait tres fort...

-mais ses quoi qui se passe ici O_o

hana tourna la tête et regarda tout le monde,dans leur yeux ont pouvait voir la peur et elle ragarda alek d'un air interogateur
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:21

vieux barman : " c'est l'alarme du village, les bandits attaques !!! "

à peine avait t'il finit sa phrase qu'il se barricada chez lui...

" je pensais passé la nuit ici, finalement nous pourrons partir plus tôt que prévu, mais d’abord occupons nous de c ******

Alek se saisi de son épée aussi haute qu'une taille d'homme et se dirigea vers la porte du village à vive allure passant avec aisance chaque obstacle qui se présenté à lui pour finir face au mur d'enceinte ou les villageois se battaient avec se qu'ils pouvaient...Alek se retourna et vit les guerriers attendrent...

" vous ne devriez pas leurs venir en aide ? "

chef de la garde : " ils ne devraient plus tardé maintenant..."
au même moment la porte du village céda dans un grand fracas

chef de la garde : " justement les voila "

il poussa un cri avant de se lancé contre les hommes pénétrant dans le village
Alek était prés à se lancé à son tour dans la mêlé…Hana ne tarda pas à le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:47

hana vit alek combattre un peux plus loin...


-héhé enfin de l'action je crois que je vais mamuser...

hana se leva elle sortie ses dague et les fit tourner dans ses main...

hana fonsa dans la foule de bandit et elle leur trancha la tête, leur bras ou et elle donnais un coup au coeur...

*yen a beaucoup de bandit*

hana lanca un eclair de feu qui tua un bon nombre de bandit
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:43

Alek fit tournoyer son épée au dessus de sa tête et faucha plusieurs ennemis à proximité...

les autres guerriers se battaient avec une fougue incroyable même Hana qui avait prit par au combat balayé ses adversaires sans la moindre difficulté...
le combat semblé penché du coté de le jeune femme , Alek et les autres malgré le surnombre des bandits l'expérience des combattants fut le plus fort et très vites les adversaires commencèrent à manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:06

hana lanca quelque boule de feu sur les dernier bandit qui restait et elle s'approcha de alek

-je crois qui en reste plus de bandit... si ont rentrais a Irianeth? je commence a m'ennuyer ici ....

hana fit un tour sur elle même en chechant son cheval...elle le vue attacher a un bout de bois et hana s'approcha de son cheval opa

-il ton pas fais du mal?

hana detacha son cheval et monta dessus et elle alla rejoindre alek...

-aller ont y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:36

" allons y "

Alek prit sa monture et ils galopèrent cote à cote jusqu'a la sortir du village en direction d'Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

HJ: la suite a Iranieth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil en douceur Empty
MessageSujet: Re: réveil en douceur   réveil en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Enkidiev :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser