Chevalier D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dans le salon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

kalas etait assis dans le salon royal qui etait devenue silencieuse avec le temp et il soupira en regardant une photos

-se chateau est vide depuis tros lontemp...pourquoi ne pouvont pas changer le destin...pourquoi les dieux mont t'il abandonné?

kalas deposa la photos sur la petite table qui etait a coter du divan ou kalas etait assis
et il regarda les flamme du feu qu'ne servante avais allumer...
Revenir en haut Aller en bas
Inu yasha
Chevalier d'émeraude
Inu yasha


Nombre de messages : 26
Localisation : au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 13/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:08

inu yasha arriva enfin de son long voyage. il cogna a la porte du souverain en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier123.msnboard.net/index.htm
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:49

dylan arriva a côté de inu yasha mais soudain, il resentit l'amour de takeo et de julie. au lieu de s'en réjouir, il était plutot en colère. il comprit alors pourquoi il l'avait choisie pour l'accompagner. il lui envoya donc un message télépathique.
* Takeo, ta pas interet a toucher julie avant mon arriver, clair?*
puis il se tourna vers le roi et se prosterna comme si rien ne s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:26

*Dylan il serait temps que tu stop d'etre capricieux et jaloux cqar ces cela qui t'empeche d'etre récompenser ou d'etre a un poste important comment veux tu gouverner des chevalier en étant jaloux de ce qu'il ressent et vivent et personne j'ai bien dit personne de m'empecheras de vivre avec les personne qui me son cher ne te met pas sur ma route car tu ne me connais meme pas et je te conseil de ne pas me faire de menace petit insolant*
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:54

kalas se leva et se diriga vers la porte du chateau...et kalas l'ouvrie
-nous avons de la grande visite des chevalier d'émeraude! bien le bonjours chevalier puige savoir vos nom jeune homme??

kalas les invita a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

-nous nous nomons dylan et inu yasha d'émeraude. dit dylan qui prit la parole après s'avoir prosternez. nous venons vous prévenir qu'il pourrait y avoir d'éventuelle attaque dans les royaumes et nous vous encouragons a vous préparer.
si vous voulez, nous pouvons même vous invitez dans le royaume d'Émeraude, si vous vous ennuyer trop ici.
puis il se rappela que julie était leur chef et dit par la pensée a Takeo:
* ok, takeo, nous réglerons cette histoire plus tard, puis-je parler a julie?*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

*je ne croit pas elle dort encore mon cher je l'avertirer de ton apelle d'est son reveil*
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:22

-ET bien bienvenue dans ma charmante demeure cher dylan et inu yasha vous devez être epuiser par se voyage...

kalas rentra dans sa demeure et invita ses inviter a entrer et il parla

-boucher vous les oreil si vous vouler....

-ania VIEN ICI MAINTENANT...



quelque minute plus tard une jeune fille aux cheveux brun long qui cachais son visage approcha..

-suiver moi silvouplait...

et elle se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Inu yasha
Chevalier d'émeraude
Inu yasha


Nombre de messages : 26
Localisation : au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 13/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:21

inu yasha suiva la jeune fille qui cachait son visage. il dit au roi:
- vous devriez prendre notre offre en considération. nous pouvons même vous éberger. vous resterez en contact avec votre royaume puisque le royaume d'argent est juste a côté du royaume d'Émeraude. mais s'il vous plait, préparer votre peuple a la guerre. si vous voulez vraiment rester ici, trouvez vous un succeseur, juste au cas. dit-il pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier123.msnboard.net/index.htm
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

kalas regarda Inu yasha

j'avais un succeseur....BON aller je préfére me battre que d'aller dans un autre royaume suiver ania elle va vous montrer vos chambre
Revenir en haut Aller en bas
Inu yasha
Chevalier d'émeraude
Inu yasha


Nombre de messages : 26
Localisation : au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 13/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

inu yasha regarda l'empreur et dit: bien. dans se cas, préparer vous.
puis, il resentit les chevaliers noir au royaume de rubis. il envoya un message télépathique a julie, chose qu'il regrétta tout de suite après
* julie, les chevaliers noirs sont au royaume de rubis!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier123.msnboard.net/index.htm
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

message télépathique de julie:
* rendez vous la bas, mais il ne doivent pas vous repéré. nous l'encercleront. si vous n'êtes pas prudent... enfin, disons que... enfin, ne vous faites pas prendre et attendez mon arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

dylan fut le premier a partir. il salua brièvement le souverain et partit chercher son cheval et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

kalas regarda dylan partire

-il est presser se jeune...mais mon petit doight me dit que tu est le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inu yasha
Chevalier d'émeraude
Inu yasha


Nombre de messages : 26
Localisation : au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 13/03/2007

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:36

inu yasha hocha la tête. il le salua et lui dit:
- merci beaucoup, monseigneur, pour cette hospitalité, bien qu'on aille pu en profiter. vous êtes un souverain juste, qui prend les bonnes décision pour votre peuple. continuer dans se droit chemin et protéger votre royaume.
sur ce, il lui serra la main façon chevaliers et s'en alla en direction de ses frêres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier123.msnboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le salon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Enkidiev :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser