Chevalier D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver!

Aller en bas 
+9
Hana
Mary
Aranwe
Inu yasha
dylan
Julie
Amenda
Takeo
Squad
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:30

Le puissant chef des chevaliers noir arrivat sur son cheval à tout alure. Il voulait recruter des gens de Rubis a Irianeth pour les entrainer à combattre contre la futur guerre. Il voulait faire exactement la même chose qu'il a fait a Perle. Il ne voulait juste pas que sa dégénère. Alors, Cloud arrivat. Il débarquat sur son cheval noir et lui dit de rester là. Il grimpa sur une statue de pierre très haute. Cela fesait 2 fois qu'il fesait la même chose. Il crû qu'il y avait une statue dans chaque village ^^. Sur celle-ci, nous pouvions voir et entendre tous les habitants de Rubis. Alors, avec sa voix très grave, Cloud dit :

-Cher habitants de Rubis. Je suis ici pour que vous nous joingnez dans la bataille contre Enkidiev. Pensez-y. Vous vivez dans Enkidiev. Nous vous épargeron que si vous nous fournissez, 1. Des armes, 2. Des armures, 3. Des chevaliers. Nous avons besoin de vos enfants braves que nous pourriont entrainer et en faire plus tard, de puissants chevaliers noir aux ordres de l'empereur d'Irianeth.

Bien sûr, Cloud utilisa son pouvoir de controller un foule pour que tout les habitants de ce village l'écoutent. De plus, Cloud sentait la présence de chevalier d'emeraude proche. Mais, CLoud en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:10

Cloud senti de plus en plus la présence de chevalier d'emeraude. Il décida alors d'envoyer un message télépathique a toutces coéquipier.

"Vennez tous a Rubis. Je sens une grande présence de chevalier d'emeraude. je croit qu'il sont plusieur.. je ne serais pas capable seul. Vennez tout de suite!*
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:21

Takeo arrivat 1h plus tard il avait chevauché vriament vite pour atteindre le royaume de rubis avant la fin de la journer il vit Un chevalier noire au loin sur une grosse statut attirant les foule avec une grosse voix Takeo stopa son cheval a une bonen disatance observant ce qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
Amenda

Amenda


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

Amenda venait d'arriver un peu plus loin.Elle pouvait entendre son chef parler pour recruter de nouveau chevalier noir.Mais elle vit aussi un homme cacher a une assez courtte distance.Elle mit sa capuche sur sa tete et se dirigea vers cet homme.Mais elle gardais toujours un oeil a son chef et elle lui envoya un message télépathique.*Je suis arriver.Je ne suis pas très loin,Mais j'ai un petit quelque chose a régler avant.*Elle était juste derriere lui.Elle avait deviner que c'était un chevalier d'enkidiev.En gardant toujours sa capuche,pour ne pas qu'on voit son visage bleu,elle dt:"Que penser vous se qu'il dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

N'adressant aucun regard a la personne qui lui parlait takeo lui regardais toujours le chevalier noir parlant au habitant de la comptrer mais il dit a l,incconue

- melée vous de vos affaire*et il ne dit plus un mots*

Tout a coup il s'approcha de la statuette et regarda le chevalier noir tout en cachant son visage sous sa capuche il projeta un éclair qui fit éclater la statuette sous les pied du chevalier noir et il lui dit pour que lui seul entendre

*je vous ferai payer de M'avoir enlever ma petite soeur et d'avoir tuer mes parents*
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:02

Cloud recus le message de sa soeur d'arme. Alors, pas télépathie, il lui répondit a son tour.

*Daccord. Reste là et ne vien que quand il vas-y avoir plsud de deux chevalier d'emeraude.*

Et Cloud se tût. Il regardat l'honme qui courrut vers lui. Cloud le regardait soucieusement quand il envoyat un éclair qui brisat la statuette. Cloud sautat alors et tombat su un de ses genou avec une main sur le sol. Il sortit alors son épée quand le jeune homme lui parlat.

Je ne sais pas de quoi tu parle. Et je croit que je n'ai pas trop le goût de le savoir. Je ne sais pas tu es qui. Et tu sais qui je suis.

Cloud le regardat encor soucieusement et dit encore:

Tasse toi de mon chemin. Tu n'a rien a faire ici. Et cloud chuchotat Jeune homme assez fort pour que le chevalier l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

Takeo eu un rire sarcastique et s'approcha asser pret du chevalier et sortis son épée tranquilement et lui dit asser fort pour que la personne l'entendre *tu me croit stupid je reconnais l'aura d'un etre immonde qui n'a soif que de sang et de meurtre et je l'a reconnaitrai partout ou que tu sauras tu veux vraiment connaitre mon identiter je suis ta plsu grande peur*

il fonca sur l'homme qui était devant lui avec son épée et croisa le fer en premier se posant en position offensif pret a contre-attacker a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

julie arriva, toute essoufler et vue Takeo foncer sur l'homme qui était sans doute le chef des chevaliers noirs. Bien décider a ne pas lui faire de cadeau, elle matérialissa son épée double et se plassa en possition de combat, mais elle ne se mélla pas du combat qu'il ne la regardait pas, dumoin elle ne s'en mèlerait pas tant que takeo aurrait la situation bien en main. elle sonda plutot la région a la recherche de ses autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Dylan arriva tout essoufler qualques minute après Julie. comme il vut que Julie ne s'en ^éllait pas, il désida lui aussi de ne pas s'en méller mais apperçut l'aura d'un chevalier noir dans l'assistance. il consentra son énergie et repéra une fille voiler dans un recoin. il cria pour que celle ci l'entende:
- ne reste pas cacher comme une lache, montre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inu yasha
Chevalier d'émeraude
Inu yasha


Nombre de messages : 26
Localisation : au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:38

inu yasha arriva après dylan et l'entendut crier après quelqu'un. il décida de lui enfoncer un coude dans l'estomac, car sa grande subtillité aurait tot fait d'éveiller les soubson et de faire fuir les chevaliers noir. il se rapprocha ensuite de julie, attendant patiamment ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier123.msnboard.net/index.htm
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:23

Cloud vut le jeune chevalier foncer sur lui e même temp que 3 autres chevalier foncait sur Hana. Alors Cloud lui envoyat un message télépathique.

*Tu le sais surement déja mais il y a 3 chevaliers qui te fonce decus. Évite les.. J'arrive.*

Quand Takeo lui foncat decus avec son épée, Cloud n'eu qu'a sauter rapidement. Il murmura a l'homme -Ne te mets pas dans mon chemin. Et le chef des chevaliers noir courrut vers les trois autres chevaliers. Cloud courrut a toute vitesse pour sauver sa soeur d'armes.

Quand il arivi enfin, Cloud attaqua fortement Inu a l'épaule et en fesant une pirouette, Cloud sorta son épée et se tournat vers dylan. Cloud sortit une deuxième épée et la donnat a Dylan.

-Je veut que se combat soi un vrai combat a l'épée. Ne me décois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:27

Dylan ria et lui dit:
- moi, te décevoir? t'est un marrant toi! avec moi, c'est satisfaction garrantie.
puis il regarda ses frêres d'armes en leur fessant signe de ne pas se mèller de son combat. il attendit l'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:57

Cloud vit Dylan rire en disant quelque mot et en disnt a ses frères d'armes de ne pas s'en mêler.. Cloud rit a son tour et regardat Dylan droit dans les yeux.

-Voila ma première attaque.

Ce que Dylan ne savais pas c'était que Cloud venait juste de l'encorseler.. Bha l'encorseler... Plutôt que Cloud le contrôlait.

-Si tu est capable de te sortire de là, je m'agenouille devant toi.

Et Cloud regardat Dyla d'un air plutôt baveu et de plus, il riat une deuxième fois en tournant le dos mais en gardant un oeuil sur se chevaler au cas où il se reveillat.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:04

julie s'appercut que Dylan n'avait pas l'air dans son assiette; il avait perdu son arrogance. elle le regarda puis lui dit:
- qu'est-ce que tu lui a fait: tu n'avait pas dit un combat loyal? a ce que je voit, la loyauté n'est pas ton fort...
puis elle ne put s'empêcher de rire un peu de Dylan. pour une fois, il était moin agressif. sa lui servira de lecon. il n'avait pas porter attention a son adversaire, il l'avait pris a la lègère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Amenda

Amenda


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:09

Amenda regardais toujours le jeune prétentieux qui avait voulu la défier.Mais elle regarda alors la jeune elfe qui venait d'arriver.L'hybride regarda sa peau..elle était beige..Elle semblait si normal...Alors elle eux une idée.Elle se métamorphosa en elle(Julie)et s'approcha d'elle."Et vous?vous croyer que c'est plus polie d'intérompe quelqun en plein discourt?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:39

julie regarda la nouvelle venue qui était pareil a elle!!! elle n'en fit pas de façon, se dissant qu'il s'agissait s'en doute d'une elfe... mais une elfe ne dérenderait jamais l'empreur noir!!! elle la regarda d'un air étrange au début et lui répondit tout en restant sur ses gardes:
-bien sur!!! dans toute société, nous pouvons interrompre les personnes qui nous donnes des ordres pour exprimer son point de vue, bien que je n'aille interrompue personnes.
puis, elle s'adressait au villagois qui était sortis de chez eux pour voir se qui se passait:
- vous trouver cela normale qu'un homme vous fasse des menace ainsi et que certain d'entre vous vont l'écouter??? cet homme ne vous respecte pas!!! pour lui, vous n'êtes qu'une marionette a utulisée contre le royaume d'enkidiev, votre propre royaume. il vous a donner le choix entre la vie et la mort, mais je ne suis pas d'accord. premièrement, avec lui, vous ne viverez pas longtemps, car il vous tuera après avoir eu se qu'il recherche, deuxièmement, vous aller vivre dans d'attroce souffrance, ensuite, nous sommes des milliers sur enkidiev. si nous nous réunissons, nous pourrons facillement les battres. il se foutent complètement de vous, ne les écoutez pas. il ne vous feront rien. en plus, cela ne doit pas êtres ammusant de servir un empreur comme lui.
dit t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Amenda

Amenda


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

Amenda n'aimait diffinitivement pas cette fille.Elle lui envoya un coup dans le ventre pour quelle se tait.
L'hybride s'approcha de son oreille et lui dit
:"A ta place je me t'airrais car je c'est bien que tu as une attirance particulière pour quelqu'un qui se trouve ici.Alors a ta place je me ferais Sage."
Et amenda gardant toujours la forme de Julien dit au village:"Vous ne voyer pas que c'est chevalier son bon a rien!Si vous vener de notre coter vous n'aurez plus avoir peur des l'ennemie!Car vous serez devenue l'un des leurs!Les homme-insecte ne vous ferrons plus rien,Vos enfant sauront en sécuriter avec nous."
Amenda pencha la tete Et regarda l'elfe.Et elle fit apparaitre c'est yeux jaune quelque seconde et ils sont redevenue de la meme couleur que ceux de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin
Aranwe


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans Ta Tete =)
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:53

Aranwe descendit du bateau elle voyais deja plusieure personne qui se battais. elle pris son épée double et fit aparaitre une dixaine d'illusion de dragon qui etais enrager.elle remarqua une force qui la surpris grandement.Jamais elle aurais penser que les chevaliers d'emeraudes aurais une aussi grande Aura.

-Bonjour a vous.Chevalier d'emeraude

plus loin, elle voyais Son chef se battre contre un Chevaliers avec une Aura exremement forte elle se surpris a la trouver ressemblante a elle. repugner par cette idée elle la rejeta et alla aider son Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mix-univer.darkbb.com
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:01

julie eu un petit rire, en dépit du coup porter par la jeune fille. elle savait que son plan allait marcher et a voir la réaction que l'elfe avait eu, ils n'ignorait pas que si tout les royaumes s'unisait, il pourait les vaincre. pour elle, il était certain que c'ette "elfe" était un chevalier noir. le meilleur moyen de défense dans cette situation restait la comuniquation, et elle était douer dans se genre de chose. elle avait entendu sa menace, mais eu envie de rire. l'elfe avait l'air désenparer de son discour. cette fois si, elle porta sa voit très loin pour que tout le monde entende, sortant son épée double prete a trancher sa main au cas ou il prendrait envie a l'elfe de la frapper, et dit:
-bien sur, vous ne crainderait plus l'ennemis, mais vous aurez de nouveaux ennemis a craindre, et vous serez obliger de combattre vos amis, votre famille qui seront rester ici. vous incendierez les terres qui auront été jadis les votres. est-ce cela que vous voulez? habitez sur des terres ou il fait toujours froid, manger de la viande cru, vous faire traitez comme des chiens a longueur de jours. pensez-y. il n'y a rien de bon pour vous la-bas!!! se ne sont que des menteurs. ils vous vollent vos enfant et vous vous ralierez a eux??? cela irait contre le jugement de tout être vivant!!!
fier d'elle même et consciante de faire enrager les chevaliers noir, elle fit une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Amenda

Amenda


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:08

Amenda en avait plus qu'assez.Elle releva l'elfe fermement.
"Toi tu te tais.Sinon gar a toi petite."Amenda se changa alors en elle meme.
Et elle se mit a rire devant le visage surpris de l'elfe.
C'est la que Amenda vit sa soeur d'arme arriver.Elle poussa l'elfe sur le sol.
Arriver près de Aranwe elle lui dit:
"Il était temps.Il y a une geuse qui pose problème.Elle parle et elle parle et les idiot de paysan l'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:19

julie regarda la femme maintenant bleu qui se tenait devant elle. elle savait très bien que lorse qu'elle parlait, elle ne faisait pas attention a ce qui se passait au allentour et appercut le chevalier noir avec ses dragons et amenda lui dit:
Il était temps.Il y a une geuse qui pose problème.Elle parle et elle parle et les idiot de paysan l'écoute.
elle eut envie de rire. elle adorait faire cette effet la au chevalier noir. comme elle avait entendu la menace de la femme bleu, elle lui demanda:
- ne serait-ce pas la une menace? depuis tout a l'heure tu en fait, mais tu ne fait pas grand chosse. tu a même dit a ton amie qu'il était temps qu'elle arrive a cause de moi... tu peut pas te débrouiller seule?
elle fut surprise par ses paroles. elle qui est habituellement si gentille. elle ne savait pas se qu'il lui arrivait. il lui prit même l'idée que leur chef l'ai icnoptiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Amenda

Amenda


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:32

Amenda n'attendit pas la réponse de sa soeur d'Arme.Elle se retourna et se dirigea vers l'elfe.Elle ne devais tuer personne car le chef ne l'avais pas demander.Mais Amneda en avait plus qu'assez.Elle regarda alors dans la tete de l'elfe.Et elle vit un chevalier...Et celui ci se batait avec Cloud.Elle eu alors une idée.En se dirigant vers le chevalier d'émeraude, elle prit la forme de se chevalier(Takeo).Amenda la plaqua au sol.
"Si je pouvais te faire du mal, je t'en aurais fait il y a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:38

julie sourit et lui dit:
- c'est quoi se délire? tu te sens obliger de prendre la forme de toute personne a proximiter de toi? tout a l'heure c'était moi et maintenant c'est Takeo. sa rime a quoi ton histoire. et puis, tu ne peut pas me faire du mal? comme c'est amussant...
puis, elle aussa le ton pour que tout le monde l'entende:
- tu peut kidnapper des enfants et tuer des familles entière mais pas tuer ou faire du mal a un chevalier. je crois que je devrait vous apprendre le sens du mot justice.
elle avait crier sa dernière phrase, en colère contre cette femme immonde qui prenait malin plaisir a essayer de faire du mal aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Amenda

Amenda


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:43

Elle reprit enfin sa forme sans afficher aucune émotion.Elle dit alors:"Si tu croit que nous allos tuer des villageois.C'est leeur choix.S'il veut garder leur enfant envie, il n'ont juste qu'a nous le envoyer.Ils deviendront forts et eux au moins auront un but dans la vie.Celui de servir l'empreur.Et tu ne peut pas dire que il va les tuer et blablabla car tu ne sais pas se qu'il y a la bas."
Elle envoya un message a sa soeur d'arme:*Noah arrive t'il bientot?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:52

julie regarda amenda avec un sourir et lui dit:
- d'accord, je ne dirait rien de tout cela, mais a quoi bon servir un empreur qui ne cherche que le pouvoir, le pouvoir et toujours le pouvoir. personne n'accepteras de coabiter avec quelqu'un comme ça! se ne serait pas mieu si vous restiez sur votre joli petit continent et que vous nous lesseriez en paix!!! vous parlez toujours comme si c'était de notre faute mais c'est vous les coupables. nous, nous ne fessont que protéger ce qui nous appartien!!! sommes nous venu chez vous pour faire la guerre nous? avons nous voller et tuer vos famille? je sais très bien ce qu'il a las-bas!!! juste a voir se qui se passe ici me suffie pour le savoir!!! vous êtes des gens irrespectueux envers les hommes, fées, elfes, tout ce que tu voudra qui vien d'Enkidiev!!! vous vous en servez comme de vulgaire esclaves sans importance.vous chercher la guerre et vous vous étonez que lon soit méchant avec vous!!! je ne t'ai jamais demander de venir me frapper!!! vous n'êtes que des êtres immonde et ne vous demander pas pourquoi ilo n'y auras pas beaucoup de personnes pour votre cause!!!
maintenant, elle criait tellement elle était furieuse. elle remercia le ciel de ne pas être comme Dylan, sinon elle aurait déjà tuer amanda, ou du moin esseyer, car Dylan est un peu trop sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arriver! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver!   L'arriver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Enkidiev :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser