Chevalier D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

Le puissant chef des chevaliers noir arrivat sur son cheval à tout alure. Il voulait recruter des gens de Perle a Irianeth pour les entrainer à combattre contre la futur guerre. Alors, Cloud arrivat. Il débarquat sur son cheval noir et lui dit de rester là. Il grimpa sur une statue de pierre très haute. Sur celle-ci, nous pouvions voir et entendre tous les habitants de Perle. Alors, avec sa voix très grave, Cloud dit :

-Cher habitants de Perle. Je suis ici pour que vous nous joingnez dans la bataille contre Emeraude. Nous avons besoin de vos enfants braves que nous pourriont entrainer et en faire plus tard, de puissants chevaliers noir aux ordres de l'empereur d'Irianeth.

Bien sûr, Cloud utilisa son pouvoir de controller un foule pour que tout les habitants de ce village l'écoutent. De plus, Cloud vit un jeune homme d'a peut près 20 ans marcher qui n'écoutait pas Cloud. Cloud fit son pouvoir de bond pour se déplacer devant ce jeune homme et pour l'impressioner, il utilisat son pouvoir de lévitation et monta a 20 centimètres du sol.

-Écoute moi. Veut-tu devenir habitant d'Irianeth et être le guérriseur des Chevaliers noir.

Cloud avait pu savoir qu'il était un guérriseur car il avait lu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

hana qui regardait la scene un peux plus loin dans un arbre et son cheval noir avec des tache noir opa qui etait coucher a l'ombre

-il s'est attiré le monde mais je me demande si il va reussir...t'en pense quoi opa?

opa repondit d'un gémissemant


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

Yann était revenu afin de rendre un petite visite a son père lorsque, sur le chemin du retour, une personne totalement inconnu vint atterir devant lui. Sans trop réaliser, il arreta sa marche mais il ne semblait pas trop "capté" ce qui se passait. Apparament, tout les habitants du village d'ou il était originaire semblait s'etre rassemblé autour de cette personne. D'ailleurs, le temps de constaté tout ça, la mystérieuse personne n'avait rien trouvé d'autres a faire que de se lever d'une vingtaines de centimètres comme si il était déja pas assez grand -_-...

Il commencea alors une sorte de discours pompeux avec sa voix grave. Il consistait en une proposition de rejoindre irianeth pour devenir le guerrisseur d'une bande de chevaliers en guerre. Yann n'apreciait pas du tout cette idée et il s'empressa de répondre avec une voix calme.

" Désolé mais je vais refuser cette invitation car je refuse de soigner des combatants provoquant ruines et désolation en tuant nombres de soldats qui possèdent une famille et des enfants."

Par ailleurs, yann ne s'étonnait meme pas que son interlocuteur connaissent son identité. Les chevaliers était réputé pour posseder des pouvoirs. tout comme lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

Cloud vue qu'il impressionat pas le jeune homme et l'entendit dire ces pensées disant qu'il était déja assez grand pour ne pas avoir besoin de léviter. Yann ne trouvait pas que Cloud était impressionnant. De¸plus, Quand Yann entendit qu'il était désoler et qui devait refuser l'invitation, Cloud pris le sujet au sérieux. Alors, Cloud prennat Yann par le gilet (Bha par le coll) et dit :

-Je croit que nous nous avons mal compris. Ce n'était pas un invitation. Mais un ordre.

Et vue que Cloud n'avait pas le goût de rigoler, Il lévitat haut dans les airs et attendit impassiament la réponse du jeune homme.

-Tu refuse, je te laisse tomber et je te suis a la trace.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:18

-.- - bon la je crois qui va le prendre au serieux

hana desendit de son perchoir se mit debout et s'approcha de cloud

-HÉO CLOUD TU MENTEND PARCEQUE LA T'EN FAIT PAS UN TROP TU VA LE TUER SI TU LE LACHE ...et la je suis taner de crier

hana s'assit sur le sol e et attendit sa reponse qui sera surment pas chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

La situation devenait quelques peu épineuse.Yann se retrouvait élevé a plusieurs metres au dessus du sol. Ne sachant plus trop comment réagir, il reflechissa.
Résigné, il reprit sur un ton calme:

"désolé mais je refuse toujours."

Bien sur, il s'attendait a chuter mais c'était son caractère, il avait tout appris de son pere sur aidé ceux dans le besoin. Il n'allait pas tout laissé tomber parce qu'il allait se faire lacher par un chevalier.
Mais ce fut a ce moment qu'une autre voix se fit entendre. une voix féminine sur ce coup.allait t'elle changer quelque chose a sa situation? de toute façon il avait toujours une solution de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Cloud entendie la femme crier. Mais, Cloud n'y fit pas attention et posat encore la question au jeune homme... Alors, avec un voie très très grave, Il dit:

-Nah.. J'accepte pas que l'on refuse mes ordres. Ton choix était de mourire? Alors que tu vas tomber de 9 ou 10 mètres... Comment vas tu te sauver?

Et Cloud fît tout de suite un petit surrire moqueur. Il laissat tomber le garcon et regardat sa chute. Mais, a 1 mètre du sol, quelque chose le retenait... Cloud ne comprennait complètement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:14

-TU M'ÉCOUTE PAS AU QUOI

hana a retenue de justesse le jeune homme avec une planchette de feu le retenait mais qui ne brula pas l'homme qui a tomber de 8 a 10 metre hana le remit sur ses pied et elle s'eleva a la hauteur de cloud grace a du feu

serieux cloud je sais pas quesqui ma pris de le sauver mais la tes aller un peux fort regarde le monde autour de toi il sont terrorisé je crois que personne va t'écouter la
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Cloud vue le scénario. Il vue Hana retenir la plaquette de feu et traittez Cloud de fou(Imaginon^^). Cloud était furieux. Il avait le goùt de tuer cette jeune femme. Elle discutait ces ordres! Elle ne savais surement pas c'était quoi être un vrai chevalier noir. Un chevalier noir serviteure de roi d'Irianeth.

-Ne sais tu pas qui nous sommes? Nous sommes supposer être de puissant chevalier noir et ne laisser aucun vivant sur notre passage. Nous sommes des sadiques et sans pitier. Ne me dit pas que tu la déja oublier.

Et Coud poussat la jeune femme d'un geste brusque et retournat a Irianeth.

-QUE PERSONNE NE ME SUIVE!
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

Tout se passa a une vitesse vertigineuse. Yann tombait, il avait alors commencer a saisir une fiole contenant un liquide rouge très pâle. Mais avant d'avoir put faire au autre mouvement, quelque chose de plus étrange c'était passé. Il avait été attraper. Pendant une fraction de second, il se demanda bien qui avait pu bien l'attraper en vol mais la stupéfaction fut bien grande lorsqu'il apercut que c'était des flammes, des flammes l'avait arrété. quelques chose d'invressemblable, ca ne pouvais etre que de la magie.

Yann se releva et finalement, au sol, il eut enfin l'opportunité de connaitre son sauveur enfin sa sauveuse. Il tenait toujours la fiole entre sa main fallait t-il s'en servir? Maintenant cela aurait moins d'effet. Pour le moment, il se contenta de remercier le jeune femme meme si elle appartenait au camp enemi.

"euh...merci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

quand cloud la poussa hana perdie le controle et tomba dans un fontaine un peux plus loin

*il a pas tord mais quesqui m'arrive a moi il a reson il faut garder notre fidelité au roi?*

hana sortie de la fontaine et vit cloud partire

genial maintenant il va me detester encore plus...


hana se rapprocha du jeune homme


mais derien
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

Yann vit l'autre excité partir. et finalement, le calme revint alors dans la place. Seule resta la jeune femme qui l'avait secouru un peu plus tot... Bien qu'elle se soit fait pousser, il ne pu s'empecher d'eprouver un peu de sympathie. mais elle était également associé a l'autre chevalier. C'estpour cela qui lui posa diverses questions.

"pourquoi m'avez vous aidé alors que vous etes avec ce chevalier ?et pourquoi vous m'en voulez a moi ? expliquez vous !!"

en tout cas le nombre de gens sur la place baissait. Certain était allé se refugié chez eux. D'autres quand a eux avait été impressioner par la demonstration de se chevalier et lis se demandaient comment faire pour rejoindre ce gars. Mais seulement peu de personnes vint soutenir Yann. Le premier fut son père adoptif. Qui lui demand si tout se passait bien mai aussi 2-3 autres personnes avec qui Yann était liés.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:58

hana us un petit sourire en voyant le jeune homme poser toute ses question et vit son papa a coter de lui

minute papillon ...je vous est aider parceque que j'en ses rien et deuxio parceque cloud te veux parceque ta des pouvoir de guerison...bon aller je retourne chez moi...au revoir

hana se diriga vers son chevamais elle a vue que cloud a oublier de cheval elle l'atacha a son cheval et et se diriga chez elle (a irianeth)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

HJ : Shocked J'avait oublier mon ch'val xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumsrpg.com
Hana
Chevalier Noir
Hana


Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

hj:ses pas futé sa
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

Bien qu'elle n'eut repondu qu'a une seule de ses questions, elle avait repondu a la plus importante. Maintenant que tout le désordre fut términé, Yann passa encore quelques jours avant de repartir en voyage.
Comme a son habitude, il partit a pied ne se souciant guere du temps a passer pour aller d'une ville a l'autre.

Après etre passé dire au revoir a tout le monde, Yann s'en alla du village vers il ne savais pas encore trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:10

Lylia se promenait avec une branche dans les mains quelle s'amusait a laisser trainer sur le sol.
C'est la quelle appercu un jeune homme qui avancais dans sa direction!
L'elfe prit de panique courra en directionde l'arbre le plus proche.
Elle sauta sur une branche et attendit que le jeune homme est passer.
Mais lorsqu'il fut passer, la branche se cassa elle Lylia tomba en poussant un crit.
En bas, elle avait le poignet brisser.Elle hurla de douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

Le jeune homme continuait de marcher. Apparament il n'avait pas vu la jeune elfe mais ce fut de courte durée. Un premier cri se fit entendre et par réflexe, vu qu'il avait été déja agressé par un chevalier, s'était retourné en esquissant un mouvement de défense.

Nouveau cri. Cette fois tout à fait différent du précedent. Il maintenait cette position mais d'un coup, l'image fut plus clair. Là d'ou provenait tout ce bruit, Une jeune elfe se tenait par terre son visage était crispé de douleur. Yann coura alors en sa direction, Il n'avait rien a craindre: En effet un chevalier n'aurait sans doute pas fait cette erreur...
D'un ton qui se voulait rassurant, il parla d'une voix forte pour couvrir les cris que son interlocutrice poussait.

" Ne vous inquitez pas je vais vous soigner !"

Il approcha une main vers le poignée de la bléssée et une aura clair apparut tout autour de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

Lylia regardait l'homme qui était entrain de faire quelque chose a son poignet et cela lui fesait du bien.Mais la lumière l'effrayais un peu.La douleur s'estompa comme la lumière.La jeune elfe regarda son poignet et le fit tourner.Elle n'avait plus mal.
Elle prit les mains de l'homme qui était devant elle.Elle ne comprenait pas pourquoi elles avaient fait sa!Lylia caressa ces mains, mais vu quelle le rendait mal halaise elle lui lacha les mains.
"ehh merci a toi..." dit elle un peu intimider par l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:37

Un leger sourire ce dessina sur le visage de Yann. Il avait été impréssionner par la réaction de la jeune elfe d'ailleurs cela soulevait une question : comment un elfe pouvait ignorer ou meme ne pas reconnaitre de la magie ?

" De rien mais dit moi, comment t'apelle tu et pourquoi est-tu monté dans cet arbre ? "

Ce questionnaire n'était en aucun cas agressif ou meme violent. Yann voulais juste savoir si il pouvait l'aider une nouvelle fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:52

Lylia le regarda en souriant.
''Je me nomme Lylia fille de deux mort.Et si je me susi cacher c'est parce que..tu ma fais peur..il faut dire que..je suis très timide et je ne savais pas si tu était gentil car dans c'est foret on ne c'est jamais sur qui on peut tomber..Mais je me rend compte que tu es quelqu'un de bien.Et merci encore pour ma blessure..Et vous qui etes vous?''
Et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:09

"je m'apelle yann, enchanté!"

Il jugea du regard la petite fille.

"dit moi, ou est-ce que tu vas comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

"Je vais nul part vraiment, personne ne veut de moi alors..Bien a part la nature!MAis sinon boff chez moi je suis rejeter a cause que mon père était un drow...Et maintenant je suis seule..Pour en répondre avec ta question je ne fesait rien d'autre de plus que me promener a travers les royaume.Et vous Yann que faite vous ici..Et comment avez vous fait cette lumiere blanche..je fais un peut de magie mais..cette lumiere blanche cest la premiere fois que je la vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Herboriste, Guerisseur
Yann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

" ce que je fait là ?"
Il désigna le village qui était encore visible à cette distance...

" J'habite ici et je m'aprétais à me rendre à émeraude c'est mon job... D'ailleurs c'était bien de la magie tout à l'heure et plus précisement de la magie curative. J'ai eu un enseignement spécial"

Il souria a lylia.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

L'elfe était épater devant cet homme.C'était la premiere fois quelle voit cette genre de magie.Elle regarda alors dans la direction du village.Cela voulait dire que cet homme guérisait des tas de personnes...
Il devait etre très gentil.
"Puis-je vous accompagner a Émeraude si cela ne vous dérange pas..sinon dit le et je vais continuer mon chemin a travers les royaume.
Car je me suis dit qu'un peu de compagnie ne fait mal a persone!Alors qu'en dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.   L'arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Enkidiev :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser