Chevalier D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arriver au royaume de diamant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

Julie arriva enfin au royaume de diamant et arrêta sa jument au bord d'un cour d'eau pour qu'elle puisse se désaltérer. Elle se tourna vers Takeo qui la suivait et lui dit:
- nous irons voir le roi demain. pour l'instant, montont notre tante avant qu'il fasse nuit.
puis elle désella sa jument et alla l'attacher après un arbre et commença a monter la tente qui pouvait loger jusquà 5 chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:52

Takeo stopa son fiere d'estrier et débarqua de sa selle et alla attacher shigeru (son cheval ) a coté de celui de julie et ensuite alla pretter main forte a la jeune femme qui fesait palpiter son coeur

- attend je vais t'aider
il l'a regarda pendant un moment mais détourna son regard des qu'il vut qu'elle ce tourna vers lui il rougit un peu et continua de l'aider a monter la tente en pensant a sa belle compagne
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

quand la tante fut finie, julie s'installa a l'intérieur et attendit l'arriver de takeo
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Takeo entra dans la tente et s'assit en face de julie il la regarda un instant et soupira il posa son regard dans les yeux magnifique de julie et lui confiat

- mylady je dois vous avouez que vous etes la femme la plus charmante et ravissante que j,ai pus rencontrer de toute ma vie et... et.. vous compter beaucoup pour moi réeussit t-il a dire
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

julie possa son regard bleu et profond sur lui. elle murmura:
- toi aussi tu compte pour moi, Takeo.
elle n'en dit pas plus, étant une fille de nature très timide et adorant les garçon sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Takeo fut si surpris par sa révélation qu'il ce sentis rougire jusqu'aux oreilles il la regarda avec amour in respect il s'approcha tranquillement des levres de julie et i déposit un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:14

julie fut très surprise mais ne se dégagea pas. elle était bien auprès de cet homme si charmant qui l'avait tout de suite charmer par son caractère. elle ferma les yeux et pria pour que ce moment dure une éternitée
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:15

apres un instant Takeo regarda sa cher et tendre aimer et il lui dit

- je t'aime.. chaque moment loin de vous est une torture
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:03

julie le regarda longement et lui dit avec un petit sourir:
- dans se cas, je ne te laisserait plus souffrir.
puis elle se raprocha et s'endormie presque dans les bras de son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:52

message télépathique de Dylan:
* Takeo, ta pas interet a toucher julie avant mon arriver, clair?*
puis, il ajouta d'un air narquois:
*je comprend pourquoi tu as pris takeo, maintenant. un chef ne devrait pas favoriser personnes dans ses chevaliers, même s'il les aimes*
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:54

julie explosa intérieurement de rage. non pas a cause de ses paroles un peu blessante mais parce qu'elle lui avait dit de ne pas parler par la pensée pour des conneries. étant très fatiguer, cet incident la rendu encore plus fatiguer et elle s'endormie dans les bras de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:25

*Dylan il serait temps que tu stop d'etre capricieux et jaloux cqar ces cela qui t'empeche d'etre récompenser ou d'etre a un poste important comment veux tu gouverner des chevalier en étant jaloux de ce qu'il ressent et vivent et personne j'ai bien dit personne de m'empecheras de vivre avec les personne qui me son cher ne te met pas sur ma route car tu ne me connais meme pas et je te conseil de ne pas me faire de menace petit insolant*
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Chevalier d'émeraude
dylan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:23

message télépathique a Takeo:
* ok, takeo, nous réglerons cette histoire plus tard, puis-je parler a julie?*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

*je ne croit pas elle dort encore mon cher je l'avertirer de ton apelle d'est son reveil* et il embrassa julie sur le front et s'endormit a ces coté et il lui murmura sans la reveiller

- je t'aime amour et je ne laisserai personne te faire tu mal il s'endormit coller contre sa bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:52

puis, après une heure de someil, julie se réveilla sans avoir l'impression d'avoir dormie. voyant que takeo dormait, elle sortie lentement de la tante sans faire de bruit et prépara a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

Takeo fut brutalement reveiller par le meme cauchemard qu'il fesait a chaque nuit mais de plus en plus longtemps il s'assit d'un coup sec les cheveux tremper par les sueur froide

-NON!! aranwe ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:06

julie sursauta et échapa un des oeuf quelle était en train de faire cuire. elle entra en catastrophe dans la tente.voyant qu'il ne s'agisait que d'un cauchemard, elle dit a Takeo:
- est-ce que sa va? qu'est-ce qu'il y a
elle évita de regarder dans son esprit, même s'i elle fut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:09

Takeo regarda Julie un instant et il dit -oui c'était un cauchemard mais il est de plus en plsu réel car cela fait depuis que.....il avala sa salive l'incident ces produit que je le fait. il laissa couler une ou 2 larme sur sa joue en baissant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:11

julie essuya ses larmes avec son index et, avec un doit, lui releva doucement le menton pour qu'elle puisse voir ses yeux. elle lui dit:
- si tu ne veut pas en parler, je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

Takeo la regarda avec amour il l'embrassa avec compensation ensuite il la serra fort contre lui et lui chuchota
- tu sais tu peux lire dans mes penser amour je n'en serai jamais offusquer
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:23

julie lui sourit et elle lut dans ses pensée mais se qu'elle vut l'attrista. elle baissa la tête et lui dit :
- je suis désolée pour toi.
ne sachant trop que lui dire, elle lui confia sa plus grande crainte.
- il y a quand même quelque chose que je ne t'ai pas dit. tout les jours, les chevaliers noir peuvent attaquer, et cela me fait peur. pour l'instant, leurs rang ne sont pas complet, alors ils n'attaquerons pas, enfin, je ne croit pas... je ne sais plus quoi faire. devons nous vraiment attendre leur attaque ou devons nous faire quelque chose? et suis-je un bon chef ou vous mènerais-je a la mort? je ne veut pas te perdre takeo. dit moi se que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

Takeo la serra fort contre sa poitrine et lui promit de la proteger jusqua la fin il se sentis soulager que sa chere et tendre amour puisse voir en lui car il avait bien de la difficulter a expliquer ce qu'il ressentais

- tu est non seulement la plus forte combatante d,enkidiev mais tu est aussi la plus merveilleuse créature que les dieux on crééer sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

des larmes se mirent a couler sur les joux de julie. elle adorait cet homme au coeur tendre et ne pourrait se le pardonner si il lui arrivait malheur.c'était avec lui qu'elle avait envie d'unir sa vie et elle se dit aussi qu'il ferait n'importe quoi pour retrouver sa soeur, et que cela le metterait en danger. elle savait qu'elle n'était pas la plus simple des femmes, mais elle aurait été prête a n'importe quoi pour lui. soudain, pour reprendre contenance, elle dit:
- je me demande si inu yasha et dylan ont avancer de leur côté... enfin, sa te dirait, après ce royaume, d'aller au royaume des elfes? je pourait de se fait revoir mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:26

-Mais bien entendu ma douce princess
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:28

julie sourit et alla préparer les chevaux. après les avoirs brosser et laver et après avoir seller stormie, elle lui dit:
- veut tu que je selle ton cheval ?
puis, elle rajouta:
- au moin, on ne s'est pas fait attaquer. jusqua présent, tout est calme. on ne croierait pas qu'il y a une quelquonque menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arriver au royaume de diamant Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume de diamant   arriver au royaume de diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver au royaume de diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver au royaume des elfes.
» L'arriver!
» Arriver a Turquoise
» arriver de karelle et ke kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Enkidiev :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser