Chevalier D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver au royaume des elfes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:23

julie arriva au royaume des elfes mais ne s'y reconnaisait plus. elle regarda les allentours pour esseyer de s'orienter mais sans succès. elle était décourager. puis, elle se répéra enfin et fit signe a takeo de la suivre. elle l'entrèna dans la forêt ou tout les elfes les regardaient avec stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

Takeo s'arreta pret de sa bien-aimé et décendit de son cheval il s'approcha de celui de julie et lui tendis la main pour l'aider a decendre comme l'indiquait la courteoisie envers les demosielle

- vien je vait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:56

julie dessendit et le conduit dans une petite maisson à l'abrit des regards. elle cogna trois fois et une dammes sortie la tête de la porte. elle dit au deux chevaliers:
- bonjour, que me vaut la visite de deux vaillant chevaliers chez moi ??
Julie failli tomber de rire. elle lui dit:
- maman, c'est moi. tu ne me reconnait pas?
la dame sauta de joie. elle les invita a entrer et leur servi un plat elfique qui venait d'être préparer. puis, Julie lui demanda:
- ou est père? il va bien?
sa mère la fixa quelques seconde puis lui dit:
- il est mort. de vieillesse, sans doute. noublie pas que nous avions près de cent ans de différence.
en entendant cela, une boule monta a la gorge de Julie, mais elle se retint de pleurer. puis, pour changer de sujet, sa mère lui demanda:
- et qui est ce charmant jeune homme à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Inu yasha
Chevalier d'émeraude
Inu yasha


Nombre de messages : 26
Localisation : au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

message télépathique de inu yahsa:
* julie, les chevaliers noirs sont au royaume de rubis!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier123.msnboard.net/index.htm
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

julie fut surprise du message d'inu et sonda les environs de rubis. elle sursauta. il dissait vrai. elle cria a sa mère qui n'eut même pas le temps de réagire:
- désolée, empêchement. on attaque le royaume de rubis.
elle se mit a courir a toute vitesse, puis,en même temps, elle ordonna a Takeo:
- vite, en selle. ils ne doivent pas avoir le temps de partir. c'est le moment de vériter car je crois que leur chef y est. nous les encercleront. puis, elle lança un message télépathique a inu:
* rendez vous la bas, mais il ne doivent pas vous repéré. nous l'encercleront. si vous n'êtes pas prudent... enfin, disons que... enfin, ne vous faites pas prendre et attendez mon arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:57

Takeo comprit toute de suis ce qui se passait il sautas sur son cheval et attendis julie il la regarda profondement il approcha son cheval du sien et frotta sa main contre le visage de son amour

- je ne laisserais aucun chevalier noire te toucher mon coeur je te protegerais ua péril de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude
Julie


Nombre de messages : 108
Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:48

julie hocha la tête, très consciente de se qui se passait. elle lança son cheval au galop, se demandant en même temps se qu'ils fessaient là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude
Takeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2007

arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:19

Takeo lanca son cheval a toute allure pour i arriver le plus rapidement possible
pour une premiere fois il n,attendis pas sa bien aimé pourquois personne le ses mais il était presser d'y arriver avant qu'il ne soit tros tard(suite royaume de rubis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver au royaume des elfes. Empty
MessageSujet: Re: arriver au royaume des elfes.   arriver au royaume des elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver au royaume des elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au royaume de diamant
» L'arriver!
» Arriver a Turquoise
» arriver de karelle et ke kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Enkidiev :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser